Surveillantes et surveillants de dîner
Commission Scolaire de Montréal / CSDM
Montréal QC
full-time
Salary: $24.80 - $26.98/hr
Le CSSDM recherche des surveillantes et surveillants de dîner pour des affectations à la journée et à court et long terme.
Vos avantages ? Un emploi fixe à l’heure du midi…
- à l’école de votre choix !
- à un salaire vraiment intéressant !
- avec des avantages sociaux monnayés et la possibilité de cotiser au fond de pension de la fonction publique (RREGOP) !
Description
La personne salariée de cette classe d’emploi exerce une surveillance dans une cafétéria, aide les élèves qui le requièrent à manger, nettoie et lave les tables.
Qualifications
Une des deux options suivantes :
- Être titulaire d’un diplôme d’études secondaires (DES) ou d’une attestation d’équivalence de niveau secondaire (AENS)
- Mesure temporaire pour pallier la pénurie de personnel : une personne ne détenant pas les qualifications ci-dessus mentionnées peut soumettre sa candidature. Cette personne sera considérée « non qualifiée » et sera soumise à des conditions particulières.
Par souci de confidentialité, il est important de caviarder les informations personnelles apparaissant sur vos documents de candidature, telles que le code permanent, la date de naissance, etc. Veuillez vous assurer de laisser les informations nominatives, ainsi que les informations de réussite scolaire visibles.
Conditions de travail et rémunération
Horaire : Généralement une heure trente minutes (1 h 30) par jour, entre 11 h et 13 h.
Salaire horaire : varie entre 24,80 $ et 26,98 $ , selon la convention collective en vigueur.
Avantages sociaux monnayés :
- Le personnel temporaire travaillant moins de 20 heures reçoit une compensation monétaire sur chaque paie pour les avantages sociaux (banques de congé de maladie, assurances collectives, rémunération lors des jours chômés et payés, etc.) et les vacances. La compensation monétaire pour les vacances est en fonction de l’ancienneté cumulée au 30 juin.
- Seul le personnel régulier détenant un poste de 20 heures et plus ainsi que le personnel temporaire travaillant 20 heures et plus et dont l’affectation est préalablement déterminée de 6 mois et plus peuvent bénéficier d’une banque de vacances et de maladie et avoir le droit à l’assurance collective.
Apply Now